Activitarisme du GEM L’Oiseau Lyre (MOIS DECEMBRE)

Activitarisme du GEM L’Oiseau Lyre (MOIS DECEMBRE)

Activitarisme du GEM L’Oiseau Lyre

Décembre 2017Nous vous adressons ci-joint le planning d’activités et d’évènements spontanés qui auront lieu au GEM L’Oiseau Lyre pour les temps qui viennent. Ainsi, lorsque vous penserez qu’une personne peut être intéressée par le GEM, vous aurez une idée plus nette de ce qu’elle pourra y rencontrer.
Ce planning aura des nouveautés, et nous espérons que nous saurons être su samment vigilantes pour vous en informer en temps raisonnable.

SOIREE DU NOUVEL AN: Les professionnels des Amarres se sont concertés, et ont décidé devenir ouvrir le lieu le soir du réveillon. Des gens sont seuls pour la Saint Sylvestre, et nous allons leur o rir la possibilité de venir fêter le passage en 2018 avec nous. Chacun apportera une saveur gastronome à partager: salades, cakes, gâteaux et autres friandises. Nous rigolerons, nous nous biserons et en coeur nous balayerons les confettis après minuit. Nous espérons que cette expérience fera du bien à tous ceux qui y participeront.

REPAS DE NOEL A L’ANNEXE : Cette année encore, les adhérents ont décidés d’organiser un repas de Noël qui rassemblera les adhérents des 4 lieux d’accueil de L’Oiseau Lyre ! La date est xée au Jeudi 14 décembre 2017 à la salle Clavel de Varangéville.
Nous attendons une cinquantaine de convives. Pour passer un moment des plus agréables, les adhérents ont fait appel au traiteur Jacquot de Dombasle-sur-

Meurthe et à une association Varangévilloise qui nous enchantera avec des classiques du répertoire français l’après-midi !

LA MAISON ET SON JARDIN : Le GEM passe le relais :

Suite à l’expression de plusieurs volontés individuelles, la Maison et son Jardin, projet jusqu’alors porté par le GEM l’Oiseau Lyre, fermera ses portes n dé- cembre 2017. Basée à l’Espace Champlain à Saint-Max depuis 2 ans, l’occupation du local associatif rue Alexandre 1er et la suite des projets entamés en 2017 avec le GEM, comme le projet Récup’ et Déco visant à réaménager tout le rez-de-jardin à partir de palettes récupérées, seront transmis à l’association d’adhé- rents qui s’est créé au cours de l’année : «Loisirs et Détente». Cette association nouvelle continuera donc d’accueillir du public dans le même lieu, mais à des jours di érents, et sans présence de professionnels et sans le statut de GEM. Nous leur souhaitons nos meilleurs souhaits de réussite dans leur projet !»

Si vous voulez en savoir plus sur nos lieux, vous pouvez aller chiner sur les différents sites des lieux :

www.lesamarres.com

Nouvelles

Voici la lettre d’information à télécharger : lettreinfodec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *