LES 10 ANS DU G E M

LES 10 ANS DU G E M

Depuis de longs  mois c’était prévu : on parlait de fêter les 10  ans du  G E M.  Nous avons fait de nombreuses réunions  pour les préparatifs  de cet événement. Nous avons confectionné des guirlandes et un  gros gâteau  en carton  factice. Nous avons   déterminé le rôle des acteurs de cette journée  du 19 juillet. On a commandé des boissons et de la nourriture.

Ce jour-là, moi, j’étais au barbecue avec Serge. Certains d’entre nous avaient confectionné des gâteaux. Sur le coup de midi, j’ai accueilli les  trois musiciens qui ont joué de leurs instruments pendant le repas. Après le repas, il y  a eu  un jeu, le chamboule tout,  avec Annie, de  la pétanque  avec Claude, un  quizz musical  avec Maguy  et  Jean-Marie.

Beaucoup de gens du G E M L’oiseau Lyre étaient là. D‘autres  G E M sont arrivés sur le coup de 14h  et on a partagé cette journée avec eux. Les  professionnels de notre lieu nous ont donné un sacré coup de main, y compris pour nous rendre au Prieuré  de Varangéville, lieu de notre fête.

On nous a distribué des tee-shirts à l’effigie  de l‘association. Sur le coup de 16 heures,  il y a eu un discours que j’ai prononcé  devant les invités et quelques partenaires. Claude, notre nouveau vice-président, a dit quelques mots lui aussi. On s’est affairé à la vaisselle et au rangement en toute  fin d’après midi.

Il y a eu des  couacs, mais  au final c’était bien organisé, tout le monde a bien participé. Nous aurons  certainement la nostalgie de cette belle journée sans pluie, sauf quelques gouttes. Les jours d’après, on en a reparlé et cela avait plu à la plupart d’entre nous.

À DANS 10 ANS… peut-être !

DAVID

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *