Semaine d’information en santé mentale – SISM

Semaine d’information en santé mentale – SISM

SISM

La semaine d’information en santé mentale aura lieu du 12 au 25 mars 2018 autour de la thématique « Santé Mentale et Parentalité» .

Plusieurs actions se dérouleront sur Nancy pendant cette quinzaine dont Evènement «Je bouge en Famille» auquel participe Les Amarres.

Nous tiendrons un stand participatif, en voici un explicatif :

 » Nous avons tous été des enfants et nous avons encore beaucoup de questions à poser. Nous vous proposons de venir écrire une carte postale aux émotions – la peur, la joie, la colère, la surprise-pour leur dire, leur demander les petites choses que vous avez sur le cœur ou dans la tête. Par le biais de la boite aux lettres des adhérents, elles vous renverront un petit mot, une petite réponse, un de ces jours. »

Cela vous intrigue?

Alors on vous attend Samedi 24 mars de 14h à 18h à la Pépinière (près de la fontaine)

Lien vers site :

http://www.semaine-sante-mentale.fr/sism-2/edition-2018/

3 réactions au sujet de « Semaine d’information en santé mentale – SISM »

  1. Bravo à vous les Amarres !
    Vous êtes toujours une surprise dans un événement, une bouffée d’air frais qui vient d’ailleurs, une ruche d’idées un peu à côté de la plaque et qui , en fait, correspondent à chaque fois à ce que l’on attendait sans le savoir. Votre idée de carte postale à envoyer à une émotion et la possibilité d’en recevoir une réponse, je trouve cela génial. Jamais je n’aurais osé espérer une telle aubaine, et jamais je ne me suis sentie autant en lien avec le reste de l’humanité, comprenant enfin que je ne suis pas seule à ressentir la honte, la colère, etc… toutes ces « décorations » de la vie à qui vous avez permis l’audace de venir se montrer en public. Oh ! j’en ferais des pages de tout ce que j’ai ressenti grâce à vous ce samedi, mais je vous dis juste un grand merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *